09212020Headline:

Miley Cyrus s’affiche (encore) seins nus dans une publicité

Miley Cyrus n’a toujours pas décidé de ralentir ses coups d’éclat. La popstar est la nouvelle égérie de la marque de collants Golden Lady, avec qui elle vient de tourner un spot publicitaire. Dans celui-ci, réalisé par Terry Richardson, la chanteuse multiplie les poses lascives et s’affiche sans complexe, la poitrine entièrement nue…

Miley Cyrus est-elle prête à tout pour faire parler d’elle ? Dévoilant régulièrement ses charmes sur Instagram, la popstar américaine se montre tout aussi à l’aise avec son corps dans le milieu professionnel. Son “Bangerz Tour” de toutes les controverses s’étant achevé le 23 octobre à Perth en Australie, l’interprète de “Party in the USA” a trouvé un autre moyen de dévoiler sa plastique avantageuse : la mode.

Topless et langue baladeuse
Après être passée sous l’objectif de Karl Lagerfeld, la chanteuse de 21 ans a en effet été choisie pour être l’égérie de la marque de collant Golden Lady. Libre et sauvage, elle prête son visage et ses jambes fuselées à la campagne “Rock Your Legs”, dont la mise en scène a été confiée au sulfureux photographe Terry Richardson. Les deux artistes ne connaissent bien : c’est ce dernier qui a réalisé le clip de “Wrecking Ball”, dans lequel Miley Cyrus se balance nue sur un boulet de démolition.

Pour représenter la gamme de bas sans coutures, dessinée pour « les jeunes femmes déterminées, maîtresses de leurs destins » selon le site officiel de la marque, Terry Richardson n’y est pas allé par quatre chemins. Ours en peluche géant, pick-up, coeur gonflable… La chanteuse lèche et se frotte contre tout ce qui bouge, moulée dans des collants et soutien-gorge d’un rouge vif. comme il fallait s’y attendre, elle termine sa petite démonstration en dévoilant sa poitrine avant de la cacher, espiègle, à l’aide de ses mains. Sexy ou vulgaire ? Nous vous laissons juges de la question !

Retrouvez cet article sur purecharts.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles