05272017Headline:

Miley Cyrus : Ses révélations fracassante sur sa sexualité

Provocatrice assumée, Miley Cyrus a frappé un grand coup mardi avec la publication des photos de son shooting pour Paper Magazine. Mais la chanteuse a aussi surpris tout son monde dans l’interview qui accompagne ces clichés. L’interprète de Wrecking Ball y annonce publiquement sa bisexualité.

Décidément, le numéro de juin de Paper Magazine risque de faire beaucoup de bruit. Mardi matin déjà, le buzz était enclenché après que la Une du journal ait fuité sur la Toile. Sur celle-ci, Miley Cyrus pose totalement nue aux côtés d’un cochon. Plus tard dans la journée, c’est le reste du shooting qui avait été dévoilé. Toujours aussi peu habillée, la chanteuse américaine adopte des poses très suggestives et fait passer le shooting de Kim Kardashian pour le même magazine pour une enfant de cœur.

Provocatrice assumée et revendiquée, Miley Cyrus n’en est pas à son coup d’essai. Elle publie d’ailleurs régulièrement sur son compte Instagram des clichés de la sorte. En revanche, la jeune femme est d’habitude plus réservée sur sa vie privée. Elle n’a ainsi jamais évoqué sa séparation avec Patrick Schwarzennegger après que celui-ci ait été aperçu en très charmante compagnie lors du traditionnel spring break.

“JE SUIS OUVERTE À TOUT SEXUELLEMENT”

Mais pour Paper Magazine, l’interprète de Wrecking Ball a fait une exception. Et comme d’habitude, elle n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a tout simplement annoncé qu’elle était bisexuelle. Et apparemment, cela ne serait pas récent puisqu’elle affirme l’avoir réalisé à 14 ans : « Je me souviens avoir dit à ma mère que j’admirais les femmes d’une façon différente. Et elle m’a demandé ce que ça voulait dire. Je lui ai alors dit, ‘je les aime’. Je les aime comme j’aime les hommes » confie-t-elle. « C’était très dur à comprendre pour elle. Elle ne voulait pas que je sois jugée et elle ne voulait pas que j’aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu’elle ne croit en aucun dieu. Je lui ai simplement demandé de m’accepter comme je suis. Et elle l’a fait ».

Miley Cyrus a d’ailleurs confié avoir déjà eu des histoires très sérieuses avec des femmes sans que celles-ci ne soient jamais rendues publiques. Son intérêt pour Cara Delevingne, évoqué il y a quelques semaines, n’aurait donc peut-être pas été qu’une rumeur. Et pour les intéressés, Miley Cyrus n’a pas hésité à choquer une dernière fois pour la route : « Je suis littéralement ouverte à tout (sexuellement) si cela n’inclut pas d’animaux et que les autres personnes impliquées sont majeures ». Non décidément Miley Cyrus n’en a pas fini de provoquer.

.non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment