11222017Headline:

Miley Cyrus«je fais Une masturbation par jour»

Miley Cyrus, le 24 août 2014, en Californie, pose avec son trophée remporté lors des Video Music Awards.

«Une masturbation par jour» pour Miley Cyrus… Beyoncé, Jay Z, Kanye West et Kim K. font la paix…

Miley Cyrus, la photo d’une main dans la culotte

Miley Cyrus aime la provocation et ne s’en prive pas. La chanteuse a posté jeudi une photo qui fait scandale. Sur ce cliché, un gros plan sur un mini-short et une main dans la culotte. «Une masturbation par jour garde à distance tous ceux qui me détestent», indique la star en légende. Il y a quelques jours, des proches de Miley Cyrus expliquaient pourtant que la jeune femme souhaitait lever le pied sur les provocations pour amadouer la famille de son nouveau petit ami, Patrick Schwarzenegger. Une bonne résolution, vite oubliée.

 

Kim Kardashian, sage comme une image

A côté de Miley Cyrus, Kim Kardashian semble sage comme une image. La star de la téléréalité a posté un portrait d’elle enfant, un bandeau dans les cheveux, une paire de patins à glace sur les épaules: «Le patin à glace, c’était mon truc», écrit l’épouse de Kanye West en légende du cliché. Près d’un million internautes s’est empressé de liker cette photo.

 

Angelina Jolie «blessée» et «vexée»

Angelina Jolie, mauvaise perdante? Le film Invincible, réalisé par Angelina Jolie n’a pas été nommé aux Golden Globes. La cérémonie du dimanche 11 janvier a récompensé Boyhood, film réalisé par Richard Linklater et tourné sur 12 ans avec Ethan Hawke et Patrica Arquette. Selon The New York Post, la star serait «blessée» et «vexée» de ne pas avoir été mise à l’honneur cette année. Elle estimerait qu’elle et son film auraient été snobés par l’Académie des Golden Globes.

 

Jennifer Lopez  assume son rôle de cougar

Jennifer Lopez assure la promotion du film Un voisin trop parfait de Rob Cohen, dans lequel elle incarne une mère de famille qui succombe aux charmes de son voisin plus jeune qu’elle. Dans les colonnes de Self Magazine, elle confie: «J’ai traversé des divorces, on m’a trompée, comme toutes les femmes du monde. Donc on compatit, on comprend les émotions. Je suis sortie avec un homme plus jeune que moi une fois, donc je peux totalement comprendre ça aussi, l’attraction.» La bomba latina confie encore au sujet des femmes «Nous pouvons sortir avec des hommes plus jeunes et ce n’est pas un gros tabou. Les hommes font ça depuis des années et ce n’est pas grave».

Beyoncé, Jay Z, Kanye West et Kim K. ont fait la paix

Kim Kardashian et Kanye West ne leur avaient pas pardonné de ne pas être venus à leur mariage. Le couple était en froid avec Jay Z et Beyoncé, depuis leur union, en mai dernier. Les deux couples se sont revus pour la première fois vendredi depuis la cérémonie, a rapporté le Daily Mail. Les stars sont sorties tout sourire du restaurant.

20minutes.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment