12092022Headline:

Millie Bobby Brown : la raison pour laquelle l’actrice a failli arrêter de jouer

L’interprète de ‘Stranger Things’ se souvient de ses premières auditions et comment les critiques l’ont amenée à repenser son grand rêve d’être actrice.Millie Bobby Brown fait partie des actrices du moment. A 18 ans, la Britannique est une véritable star internationale grâce à son rôle dans l’une des fictions les plus réussies de ces derniers temps, ‘Stranger Things’.De plus, il a une grande légion de fans sur les réseaux sociaux, puisque sur des plateformes comme Instagram il cumule jusqu’à cinquante-six millions de followers. Pourtant, l’interprète était sur le point d’abandonner son rêve de réussir dans le monde du théâtre.

Dans une interview pour ‘Allure’, l’actrice se confie sur ses premières auditions où elle a reçu plusieurs critiques qui l’ont presque fait abandonner son rêve.Millie Bobby Brown se souvient comment, à tout juste dix ans, elle n’a pas pu retenir ses larmes lors d’un casting où le réalisateur a questionné son personnage.

«Tu ne réussiras pas parce que tu es trop mature», lui ont-ils dit. «C’était très douloureux. Cela m’a beaucoup déprimé», avoue le Britannique dans des déclarations aux médias précités.Les paroles de ce directeur de casting ont tellement marqué l’actrice qu’elle a décidé de ne plus faire d’auditions. Cependant, ses parents l’ont encouragé à ne pas abandonner son rêve.

«Fais juste cette dernière audition enregistrée et ensuite tu pourras sortir et jouer à nouveau avec tes amis», lui disaient-ils pour l’encourager.

«C’est bien. Oui, je devrais le faire parce que je pense que c’est cool», a-t-elle répondu. Millie a fait ce casting sans imaginer que cela signifierait un avant et un après dans sa vie puisque c’est de là que vient son rôle dans «Stranger Things».

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles