09192018Headline:

Miss côte d’Ivoire 2018: Les 4 dauphines ont réagi après leurs élections à ce concours de beauté national

La miss CI, Fatem Suy et ses 4 dauphines
Au nombre de 4, les dauphines de la grande finale de miss Côte d’Ivoire 2018 ont réagi après leur élection à ce concours de beauté national qui a mis en compétition 26 candidates au Palais des congrès de Sofitel Hôtel Ivoire dans la nuit du samedi 02 juin 2018.

La 1ère dauphine de l’édition 2018 de Miss Côte d’Ivoire, Jemima Gbato, a exprimé sa joie d’être juste après la nouvelle titulaire de la couronne, la plus belle fille de la côte d’Ivoire. « Je suis très contente de porter le titre de 1re dauphine Miss-CI 2018. Je suis d’autant plus fière parce que tout le travail que j’ai fourni a été aujourd’hui récompensé. Je suis très émue », a déclaré la 1re dauphine du concours de beauté qui a été première dauphine de la région du Bélier.

«Je tiens à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m’ont soutenue tout au long de cette aventure. Mes parents, qui m’ont apporté leur soutien depuis le début, mes amis et connaissances qui m’ont témoigné leur amour tout au long de la campagne et ma TeamBL qui a été disponible pour organiser et planifier l’ensemble de la campagne», a confié la deuxième dauphine, Bakayoko Lathi. Elle a été la 1ere dauphine de la région du Gbeke pendant les présélections.

Séry Melissa, troisième dauphine n’est pas resté sans voix. «Je suis heureuse, je me sens bien, je suis fière de moi. Ça été difficile, finalement les choses se sont bien passées. J’ai réussi à être dans le quinté final, je remercie le Seigneur », a-t-elle exprimé. Elle, elle vient de la région du Bélier où elle a été élue miss.

«Ce fut une très belle aventure, un peu stressante quand même. Dieu merci, je fais partie du quinté. Je suis heureuse d’avoir participé au concours Miss CI », a affirmé Kouablan Assadia. Elle a été la première dauphine de la région de la région du Gontougo.

Rappelons que miss Côte d’Ivoire 2018 est un quinté de belles jeunes filles qui a à sa tête Fatem Suy. Etudiante en communication, âgée de 19 ans. Ce fût la miss de la région du Gbeke pendant les présélections.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment