01222021Headline:

Miss Monde 2014 Voici pourquoi miss France a été vite eliminée

miss france 2015

Un petit tour et puis s’en va ! Malheureusement pour elle, Flora Coquerel, Miss France 2014, n’a pas réussi à renouveler l’exploit de Marine Lorphelin, élue première dauphine de Miss Monde2013 l’année dernière.

La jolie brune qui faisait pourtant partie des favorites de l’élection Miss Monde 2014 n’a même pas atteint le quart de finale qui regroupait les 25 plus belles concurrentes sur 125 candidates. Pourtant, tout avait bien commencé pour l’Orléanaise puisque elle était en tête du classement au début de la cérémonie londonienne avec 161 points.

Sublime dans une robe blanche signée Éric Tibusch, la Française ne figurait plus dans le Top 20 environ trente minutes plus tard. Un résultat qui commençait à inquiéter les internautes qui ont finalement eu la malchance de découvrir que Flora a été écartée de la compétition quelques minutes plus tard.

Très étonnés de cette issue, puisque la jolie jeune femme de 20 ans faisait était l’une des favorites, les internautes n’ont cessé de crier leur déception sur Twitter.
Tellement dgot pour @floracoquerel qui mrite tellement d’tre dans les 3 premires miss monde 🙁

— Morgane (@NayaholicHeya) 14 Dcembre 2014

Comments

comments

What Next?

Recent Articles