05252017Headline:

Miss Univers : L’explication de l’énorme erreur du présentateur Steeve Harvey enfin dévoilée !

miss universe 2015

steeve harvey miss univers

MISS UNIVERS : L’EXPLICATION DE L’ÉNORME BOULETTE DU PRÉSENTATEUR ENFIN DÉVOILÉE !

Depuis quelques jours, les médias ne parlent que de la boulette de Steeve Harvey au concours de Miss Univers. Assumant complètement son erreur, il explique avoir mal lu le carton. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 décembre dernier Miss Nord-Pas-de-Calais a été élue Miss France 2016. Iris Mittenaere succède donc à Camille Cerf qui peut enfin se consacrer à ses études. Au Zénith de Lille, les téléspectateurs ont pu découvrir cette ex-Miss émue aux larmes, qui quitte son titre après un an de règne. Elle a profité de son compte Instagram pour remercier toutes les personnes qui l’ont accompagnée tout au long de cette année. Elle explique ainsi que pour elle, “c’est le début d’une nouvelle aventure…”. Elle n’oublie pas de souhaiter une bonne année à Iris Mittenaere, car être Miss, ce n’est pas facile.

Même si le concours de Miss France a eu son lot de chutes sur l’estrade, c’est le concours de Miss Univers qui a éveillé l’attention de nombreux internautes sur Internet. La raison : l’énorme boulette du présentateur, Steeve Harvey. Au moment d’annoncer la gagnante, il se trompe de nom et sacre Miss Colombie. L’erreur perdure plusieurs minutes avant que le présentateur ne se rende compte de son étourderie. Ariadna Gutierrez, émue, reçoit la couronne et salue son public avant d’apprendre qu’elle n’est que première dauphine. La couronne revient en réalité à Miss Philippines.

STEEVE HARVEY ASSUME TOUTE LA RESPONSABILITÉ DE SON ERREUR

Flora Coquerel qui est arrivée dans le Top 5, s’est confiée sur l’erreur du présentateur et les coulisses du concours. “Très sincèrement, j’étais très contente pour le coup d’être à ma place et d’avoir échappé à ce malaise. Je ne sais pas du tout comment on peut réagir à cette annonce”. Malgré les excuses de Steeve Harvey, le présentateur est devenu la risée du web. Plusieurs jours après les événements, la raison de cette erreur semble plus claire. Steeve Harvey aurait en réalité lu trop rapidement son carton. Le nom de Miss Colombie était bien marqué, mais indiquait qu’elle accédait à la seconde place.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment