08212018Headline:

Mode: Cady Wassa, l’Ivoirienne qui habille Melania Trump !

Ex-top-modèle ivoirienne de renommée internationale, reconvertie en conseillère vestimentaire et activiste sociale aux Usa, elle est au service de sommités.

Quand elle faisait la Une des magazines tels que « Femme d’Afrique », « Top Visage », en Côte d’Ivoire et bien plus tard, « Elle Mode » et « Elite » ou défilait pour des griffes comme Etienne Marcel, Chris Seydou, Gisèle Gomez, mais aussi et surtout Versace, Valentino, Dolce & Gabanna, entre autres, Cady Wassa, l’un des top-modèles ivoiriennes des plus influentes, ne se serait imaginée être la conseillère vestimentaire d’une Première dame. Et pas n’importe laquelle ! Celle de la plus grande puissance mondiale, les Etats-Unis d’Amérique : Melania Trump !

Et pourtant c’est le cas depuis plus d’une décennie. Car s’étant côtoyées sur les « T » du monde, Melania et Cady se sont liées d’amitié, surtout quand le mannequin ivoirien établi aux Usa depuis plus d’une vingtaine d’années, a quitté les spot-lights pour s’ériger en conseillère vestimentaire de grandes marques. Et quand sa comparse slovène épouse le richissime magnat américain de l’immobilier et des médias, Donald Trump, c’est à elle qu’elle fait appel pour guider sa garde-robe. Et c’est cette aventure qui continue depuis que Melania est à la Maison blanche.

Les médias étrangers, c’est connu, se sont intéressés de près aux tenues de Melania Trump au dernier sommet de l’Otan à Bruxelles (Belgique) et ont révélé le chic de l’ensemble signé du créateur franco-libanais Elie Saab, la nouvelle coqueluche de la mode parisienne, qui en flamboyait.

Une robe immaculée en tulle française avec une touche de mèche-dentelle. Et c’est là qu’a été révélée la touche de Cady Wassa. Notant, avec emphase, que depuis l’investiture de son mari Donald Trump, le style de l’ex-mannequin devenue Première dame a bien changé sous la houlette de l’Ivoirienne.

On a beau être habitué à ses silhouettes élégantes, Melania Trump se dévoilait sous un tout autre jour bien plus sexy il y a encore quelques années. Il faut dire qu’avec ses courbes de mannequin qu’un rien habille, la compagne du désormais Président américain a toujours eu de quoi dévoiler un peu de peau et souligner ses formes avantageuses…

Avant d’être Première dame, Melania Trump faisait même de son allure sexy une habitude. Robes-nuisette, naked dresses et décolletés ravageurs étaient ses atouts charme fétiches certes, mais pas vraiment appropriés au nouveau statut de son mari Donald Trump et au sien propre de First lady…

la suite de cet article sur fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment