10212018Headline:

Molière a officialisé à l’hôtel communal de Cocody sa relation avec Marguerite Tagro, a dit ‘’Oui’’ à sa Maguy devant le maire… y compris le prophète du Zouglou.

Comme annoncé par Linfodrome, Molière a officialisé ce vendredi 24 août à l’hôtel communal de Cocody sa relation avec Marguerite Tagro. Devant un parterre d’invités, le prophète du Zouglou a dit ‘’Oui’’ à sa Maguy devant le maire.

Chose promise chose due. Après neuf ans de vie commune avec la mère de ses deux enfants, Molière est passé devant le maire ce vendredi matin pour témoigner de son amour à Marguerite Tagro. Pour ce jour aussi spécial pour lui, le Zouglouman s’est flanqué dans un costume blanc tout neuf.

Désormais membre du cercle très restreint des artistes mariés, Molière vient à travers l’officialisation de son union avec Maguy, une femme avec laquelle il partage près d’une décennie de vie commune de faire son entrée dans la cour des grands. Permettant ainsi à sa tendre Maguy de porter son nom de famille, Ogou.

Après donc la cérémonie civile, les convives de monsieur et madame Ogou prendront la direction d’Angré où elles assisteront à la bénédiction nuptiale. Avant de partager un repas à la Caistab au Plateau dans l’après-midi. C’est alors qu’il préparait son album « 3ème jour » que la rencontre entre Molière et Maguy s’est faite. Les deux habitaient le même immeuble. Nous étions en 2008. Mais si jusque-là, le courant ne passait pas encore bien entre les deux voisins, tout va se mettre en place deux ans plus tard soit en 2010. Devenus inséparables, Molière passe à la dot en 2012 et un an après, en 2013, Marguerite Tagro lui donne le premier enfant issu de leur amour et c’est cinq ans plus tard que cette union sera officialisée devant Dieu et les hommes.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment