04042020Headline:

Monarchie : Le Prince Harry ne veut plus porter le titre royale

Le prince Harry a révélé qu’il voulait maintenant être simplement appelé “Harry”, des semaines après que sa femme Meghan Markle et lui ont annoncé qu’ils prendraient un peu de recul par rapport à leurs postes de membres supérieurs de la famille royale.closevolume_off

Ce mercredi 26 février, le mari de Meghan Markle a fait une apparition très remarquée à Édimbourg à l’occasion d’un sommet pour sa nouvelle entreprise spécialisée dans le tourisme durable, baptisée Travalyst.

La conseillère Ayesha Hazarika, a profité de la cérémonie pour faire une annonce des plus surprenantes en présentant le Prince sur scène.

Elle a dit: “Il a clairement fait savoir que nous devons tous l’appeler Harry, alors mesdames et messieurs, souhaitez une chaleureuse bienvenue écossaise à Harry.”

Une nouvelle preuve que son affiliation à la famille royale et ses prestigieux titres ne lui importent que très peu.

La royauté britannique qui monta ensuite sur scène, étreignit Ayesha avant de lire des remarques préparées sur son initiative de voyage. C’est la première de plusieurs apparitions pour Harry dans les jours à venir.

On ne sait pas si Meghan est de retour au Royaume-Uni, mais elle a également un calendrier d’engagements publics début mars, y compris le Commonwealth Day Service, où les Sussex se réuniront publiquement avec les Cambridges.

Le prince Harry est cependant autorisé à utiliser ses titres royaux “ Monsieur ou Son Altesse Royale ” jusqu’au 31 mars, date à laquelle lui et Meghan se retireront officiellement de la famille royale.

Il est également prévu que Harry et Meghan abandonnent l’utilisation du nom de marque Sussex Royal “étant donné les règles spécifiques du gouvernement britannique concernant l’utilisation du mot” Royal “.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles