09162019Headline:

Monde/People: Nicky Minaj clashe violemment Miley Cyrus

La guerre de mots entre Nicky Minaj et Miley Cyrus est loin d’être terminée.
Dans un nouvel épisode de son émission « Queen Radio » diffusée vendredi, Nicky Minaj s’en est prise à Miley Cyrus et l’a qualifiée de « poule perdue ».

« Une poule perdue ne peut jamais parler des reines. Mais j’ai remarqué que beaucoup de poules Perdues ont essayé de dire le nom de la reine pour son influence. Et c’est ce qui s’est toujours passé. Et c’est ce qu’elle a fait en premier. Et ensuite, la fille blanche a pleuré et a fait croire que la fille noire était une méchante… En premier lieu, elle m’a manqué de respect dans un article de magazine sans raison », a déclaré Nicky Minaj.

Alors que Miley Cyrus dévoilait son nouvel album « She is coming », la jeune femme est revenue sur la guerre froide entre Nicky Minaj et Cardi B. Dans l’une de ses chansons, Miley Cyrus affirme qu’elle aime bien Nicky Minaj mais qu’elle préférait écouter Cardi B, une prise de position qui n’est pas passée inaperçue pour Minaj.

Miley Cyrus a clarifié les paroles de sa chanson lors de l’émission de radio Roman Kemp’s Capital Breakfast.

« Elles sont toutes deux des reines. Et chaque fois que tu veux te sentir puissant et fort, c’est mon truc. Voilà mon message à Cardi et Nicki », a-t-elle déclaré lors de l’émission de radio, selon People.com.

Néanmoins, les fans se souviennent de la guerre entre Cyrus et Minaj qui remonte à 2015, quand Cyrus a pris position dans la rivalité entre Taylor Swift et Minaj dans une interview du New York Times.

Lire sur afrkimag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment