05262019Headline:

Monde : Rihanna est devenue la première femme noire à lancer une maison de mode avec le groupe de luxe français LVMH

NEW YORK, NY – JUNE 05: Rihanna attends the “Ocean’s 8” World Premiere at Alice Tully Hall on June 5, 2018 in New York City. (Photo by Michael Stewart/WireImage)

Rihanna devient la première femme noire à réaliser cet exploit

Rihanna est devenue la première femme noire à lancer une maison de mode avec le groupe de luxe français LVMH.

La rumeur circulait depuis janvier et le jour où Rihanna avait été photographiée portant des lunettes de soleil griffées d’un logo Fenty inconnu au bataillon.
Publicité

Et c’est maintenant réel, le groupe de luxe français a annoncé la création de la marque de mode Fenty avec l’artiste et femme d’affaires Rihanna le 10 mai 2019.

« LVMH et Robyn Rihanna Fenty se sont associés pour créer une nouvelle maison de luxe (…) Fenty, dont le siège est à Paris. La marque incarne la vision de la mode de Rihanna, tant sur ses créations de prêt-à-porter, souliers et accessoires, que sur ses choix en termes de distribution et communication. Le lancement officiel est prévu pour ce printemps 2019. »

A travers cette marque de prêt à porter, la chanteuse s’impose ainsi comme la première femme de couleur à diriger une marque au sein du groupe français de luxe. Et Fenty sera la première marque créée ex nihilo depuis le lancement de Christian Lacroix, en 1987.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment