07212017Headline:

Monica Lewinsky, l’ex-maîtresse de Bill Clinton, non-reconnaissable

Monica lewinsky

On ne sait pas trop pourquoi, mais hier soir, Monica Lewinsky était à l’after party Vanity Fair des Oscars. Une apparition étonnante dans tous les sens du terme, tant l’ancienne amante de Bill Clinton était méconnaissable…

Si les Oscars sont la grande fête du cinéma et des stars, la soirée Vanity Fair qui la suit toujours est l’autre soirée à ne pas manquer. Entre deux passages de superstars ultra sexy, on pouvait aussi y croiser des gens moins connus. Entre les stars en devenir, pour l’heure cantonnées aux séries TV et les anciennes gloires tombées dans l’oubli, le red carpet de l’after party Vanity Fair est un peu la version glamour de « Qui est-ce ? », le jeu de notre enfance. Et hier soir, c’est une invitée mystère qui y a pointé le bout de son nez.

>>> DIAPO Kate Upton, Taylor Swift… Défilé de tenues torrides pour la soirée Oscars de Vanity Fair

Alors qu’à Beverly Hills, les invités arrivaient, les robes froufroutaient, les décolletés pigeonnaient et les flashs crépitaient, une femme brune s’est avancée vers les photographes. Une hôte pas vraiment comme les autres puisqu’il s’agit de la femme qui a bien failli faire virer Bill Clinton de son job de président des États-Unis. Monica Lewinsky, puisqu’il s’agit bien d’elle, était donc de la fête et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a plus grand chose à voir avec la stagiaire de 25 ans qui avait succombé au charme présidentiel. Impossible de retrouver dans les traits de cette femme de 42 ans aujourd’hui ceux de la maîtresse scandaleuse qui fascina l’Amérique.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment