04252018Headline:

Mort de Johnny Hally­day : sa femme Laeti­cia Hally­day veut vendre dejà la maison de Marnes-la-Coquette

Après avoir inhumé Johnny Hally­day à Saint-Barthé­lemy, Laeti­cia tente tant bien que mal d’al­ler de l’avant. Et vendre le domaine de Marnes-la-Coquette, dans lequel le rocker s’est éteint, fait partie du proces­sus.

Il y a une semaine, la France appre­nait la mort de Johnny Hally­day. Une dispa­ri­tion à laquelle beau­coup refusent encore de croire en dépit de l’hom­mage popu­laire orga­nisé samedi dernier sur les Champs-Elysées et l’in­hu­ma­tion du rocker au cime­tière marin de Lorient à Saint-Barthé­lemy. Des événe­ments durant lesquels Laeti­cia, veuve de l’idole des jeunes, a été très entou­rée.

 

Mais désor­mais, c’est seule qu’elle va devoir orga­ni­ser sa nouvelle vie, sans celui qu’elle surnom­mait son « lion ». Elle a donc pris la déci­sion de rester jusqu’à mi-janvier à Saint-Barthé­lemy avec ses filles. Elle les a d’ailleurs tempo­rai­re­ment scola­ri­sées dans une école de l’île avant de retour­ner s’ins­tal­ler dans leur maison de Los Angeles, où Jade et Joy suivent d’or­di­naire des cours au lycée français.

Avant de retrou­ver un semblant de tranquillité sur la côte Ouest des Etats-Unis, Laeti­cia Hally­day devra toute­fois affron­ter une ultime épreuve : un bref retour en France pour «  fina­li­ser les derniers détails ». Et d’après des infor­ma­tions de Closer, Laeti­cia compte vendre le domaine de Marnes-la-Coquette, maison dans laquelle le rocker s’est éteint à l’âge de 74 ans et qui lui rappè­le­rait « trop de mauvais souve­nirs ».

En 2010, le couple avait déjà tenté de s’en sépa­rer pour une somme esti­mée entre 15 et 18 millions d’eu­ros, 26 millions si elle restait meublée. Sept ans plus tard, l’es­ti­ma­tion, toujours selon Closer, frôle­rait les 30 millions d’eu­ros.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment