06122021Headline:

Musique: Disparu des radars du coupé décalé, Dinausore 1er nous a quitté pour l’éternité

C’est une véritable mauvaise nouvelle qui frappe le milieu de la musique ivoirienne en ce jeudi 13 mai 2021. En effet, l’on apprend la triste nouvelle du décès de l’un des artistes ayant fait les beaux jours de la musique coupé décalé en Côte d’Ivoire.

La mauvaise nouvelle de ce décès a été relayé par une publication parue sur la page Facebook : I love coupé décalé. Il s’agit de l’artiste ivoirien Dinausore 1er. Les causes de ce décès qui attriste nombre de ses fans ne sont malheureusement pas encore connues même si certains témoignages font état d’un longue maladie.

L’artiste s’était révélé aux yeux des amoureux du coupé décalé avec sa chanson à succès intitulée : Kpangor. L’homme avait apporté une touche encore plus festive au coupé décalé avec sa danse de la grande mère. Artiste au physique impressionnant, Dinausore 1er avait réussi très rapidement à se faire un nom dans le difficile milieu du coupé décalé, musique en vogue des années 2000. L’artiste avait ensuite sorti une autre production intitulée “ca c’est mon corps”, une sortie qui malheureusement n’aura pas le succès escompté.

Disparu des radars de la musique coupé décalé, Dinausore 1er nous quitte donc pour l’éternité en cette soirée. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille biologique de la victime et par ricochet à la grande famille de la musique ivoirienne.

Aimé. Y

Comments

comments

What Next?

Recent Articles