12142018Headline:

Musique/Party Of The Year: La star nigériane Davido et des artistes locaux bientôt à Abidjan

L’artiste nigérian Davido et les artistes locaux élus par les fan facebook seront réunis sur une même scène
Axe propose un évènement inédit dénommé « Party Of The Year » avec la participation d’un ambassadeur de renommée internationale, le chanteur nigérian Davido. Pendant 3 mois, d’avril à juillet, le grand public pourra parcourir le répertoire de l’artiste et découvrir des histoires inspirantes.

« Party Of the Year » est un événement musical organisé par Axe détenue par l’entreprise Unilever France. Célèbre marque d’hygiène masculine, elle accompagne les hommes à se libérer des stéréotypes et affirmer leur virilité. Sa signature « Find your Magic », invite tous les hommes à trouver en chacun d’eux leur « Magic », c’est-à-dire ce qui les rend unique.

Cette année, elle arrive en Côte d’Ivoire en réunissant ses fans autour d’une passion commune : la musique. Elle propose un évènement inédit dénommé « Party Of The Year » avec la participation d’un ambassadeur de renommée internationale, le chanteur nigérian Davido.

Pendant trois mois, d’avril à juillet, le grand public pourra parcourir le répertoire de l’artiste et découvrir des histoires inspirantes.

« Party of the Year » se déroulera en deux phases : Des battles musicales Axe et une soirée Party Of The Year

Inner Magic, du contenu digital

En effet, chaque mois, deux artistes locaux s’affrontent dans une battle sur une chanson de la star internationale Davido. C’est l’occasion pour eux de montrer leur savoir-faire et leur talent auprès du grand public lors de ces activations digitales. Les internautes pourront découvrir des histoires inspirantes, voter pour les meilleures performances et gagner des lots grâce à des jeux d’indices. Les vainqueurs des trois battles auront la chance d’animer la première partie de la soirée « Party Of The Year ».

Du virtuel au réel

Cette phase se fera en deux étapes : Une animation en supermarché et la grande soirée dénommée « Party of the Year ».

La première partie de ce grand évènement aura lieu au supermarché Sococé. Plusieurs animations sont prévues notamment des quizz, une prestation d’artistes, un karaoké et de nombreuses surprises.

L’évènement s’achèvera par la soirée « Party Of The Year », à la Patinoire Sofitel Abidjan (Hôtel Ivoire). La star internationale Davido et les artistes locaux élus par les fans Facebook seront réunis sur une même scène.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment