10182017Headline:

Nabilla et Thomas Vergara : des Révélations sur leur vie sexuelle

nabila et thomas

Confidences hot dans “Trop vite”.Dans Trop vite, Nabilla s’est couchée sur 250 pages. L’occasion de revenir sur le drame de sa vie, qui s’est déroulé dans la nuit du 6 au 7 novembre, durant laquelle elle a poignardé et a failli mettre fin aux jours de son compagnon Thomas Vergara. Mais aussi sur leur vie de couple, et même leurs préférences sexuelles…

J’aime trop le désir

“J’aime assez l’idée de dominer un homme par la notoriété ou le fric, mais dans le sexe, je préfère le laisser diriger, m’abandonner totalement. (…) Au lit, je veux un homme avec un grand H”, écrit ainsi la belle de 24 ans. Entre eux, ce fut rapidement passionnel et charnel. Nabilla Benattia se souvient de leurs premiers émois dans Les Anges de la télé-réalité 5 et confie : “L’attraction était si forte entre nous – j’aime trop le désir. Nous passions toutes les nuits ensemble ; chaque matin, je filais de son lit pour regagner le mien avant le réveil.”

Depuis son apparition dimanche dans Sept à Huit sur TF1, Nabilla est partout et accorde de nombreuses interviews. Après un long entretien pour Gala, la bimbo repentie était l’invitée de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

Sereine pour son procès qui aura lieu le 19 mai prochain, Nabilla estime s’être conduite suffisamment correctement et être restée assez discrète pour espérer la clémence des magistrats. Elle ne cache pas néanmoins sa peur terrible de la prison : elle estime n’avoir pas les épaules assez larges pour y retourner.

pure people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment