11192017Headline:

Nabilla sera libérée avant Noël ?

nabila et thomas

Nabilla Benattia sera-t-elle libérée avant Noël ? En prison à la maison d’arrêt de Versailles depuis plus d’un mois, la starlette de télé-réalité pourrait bientôt retrouver sa famille. Mardi, elle a participé, avec Thomas Vergara à une nouvelle confrontation, ouvrant la voie à une possible remise en liberté de la starlette avant Noël, a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre.
La jeune femme est accusée d’avoir agressé le jeune homme à coups de couteau au thorax. La confrontation, qui a duré plus de quatre heures, s’est déroulée dans le bureau du juge d’instruction dans une atmosphère “plutôt sereine malgré quelques moments de tension”, selon une source proche du dossier.
Mais Nabilla et Thomas restent chacun sur leurs positions, jugées peu crédibles par les magistrats : “on pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n’a pas été le cas”, a relevé le parquet. Ainsi, les “scénarios contradictoires” avancés par les deux parties restent “peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste”. Nabilla continue d’avancer que Thomas s’est blessé tout seul, tandis que le jeune homme assure que c’est elle qui tenait l’arme et lui a porté un coup “dans la confusion” alors qu’il essayait de la maîtriser.
Pourtant, le médecin légiste ne croit pas à ces versions, comme l’annonce le parquet : “Dans les deux cas, cela ne colle pas. L’arme s’est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter”.
Libre à Noël ?
Cette confrontation arrive alors que les avocats de la jeune femme ont demandé une deuxième fois la remise en liberté de Nabilla, à laquelle ne devrait pas s’opposer le ministère public. Si la décision sera prise sous huit jours, un proche du dossier annonce d’ores et déjà : “Elle sera donc très certainement sortie de prison avant Noël”.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment