09242017Headline:

Nathalie et Vivian avouent être en couple -Leila et Julie en larmes “Secret Story 8”

secret story

Au cours d’une hebdo de Secret Story 8 marquée par le départ de Steph et la nomination d’office de Vivian, Jessica a pu profiter d’un buzz gratuit grâce à la diffusion d’indices sur le secret de Vivian et Nathalie. Elle a d’ailleurs vu juste et buzzé le secret : “Nathalie et Vivian sont en couple.” Elle s’apprête à devenir l’habitante la plus riche de la Maison… Mais Nathalie n’a pas dit son dernier mot et fait des pieds et des mains pour la dissuader de valider son buzz ! Jessica cherche désespérément à y voir plus clair et tente même dese rapprocher de Vivian pour tester la réaction de Nathalie. De leur côté, Aymeric et Leïla filent le parfait amour, malgré quelques différends sans grande importance.

Jessica perdue, Julie en larmes

Lors de l’émission hebdomadaire, de lourds indices sur le secret de Nathalie et Vivian ont été dévoilés et Jessica, qui s’est vu attribuer un buzz gratuit par le duo, a buzzé l’intitulé : “Nathalie et Vivian sont en couple.” Le couple le sait, son secret est plus qu’en danger mais beaucoup d’habitants ont du mal à imaginer une chose pareille, Leila en tête, persuadée que Vivian est homosexuel. En tout cas, la cougar tente de retourner le cerveau de la footballeuse afin qu’elle ne confirme surtout pas l’intitulé. Pour ce faire, elle demande à Jessica de ne pas aller jusqu’au bout et d’attendre que quelqu’un d’autre le buzze afin qu’elle ne perde pas de sous.

De son côté, Aymeric avoue à Vivian qu’il serait déçu par Vivian si Jessica visait juste. Les deux garçons sont très amis et Aymeric a toujours cru les mensonges que Vivian lui a racontés, notamment celui selon lequel l’histoire avec sa mère était particulièrement douloureuse. Il n’est pas le seul à se sentir manipulé. Julie fond en larmes car elle se dit que si c’est le bon secret, Nathalie et Vivian l’ont vraiment prise pour une idiote.

L’intitulé chamboule tellement la Maison des Secrets que Jessica ne sait plus si elle va confirmer.

Nathalie et Vivian soudés, Jessica se lance !

Face aux réactions des habitants, Nathalie rappelle à Vivian que c’est un jeu et qu’il ne doit pas se sentir coupable si la révélation de leur secret déçoit ses colocataires. Julie bouillonne, Jessica ne veut plus confirmer. C’est le bazar complet ! La confrontation débute enfin. Les tourtereaux nient, jurent qu’ils sont honnêtes et Vivian fait de nouveau croire qu’il est attiré par les hommes. Bien que Jessica avoue avoir confiance en Nathalie et Vivian, elle confirme !

Sara et Leila se détestent, Nathalie méchante

La Voix expose une énigme aux habitants. À la clé ? 20 000 euros. Les Secrétistes se cassent la tête avec un code composé de chiffres et de lettres. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est Sara qui remporte le challenge et se trouve devant un choix à faire. Face à elle se trouvent quatre cartes de valeurs différentes qu’elle peut distribuer à différents habitants. Généreuse avec Jessica et Julie, Sara l’est moins avec Leila à qui elle offre 1 euro symbolique.

Afin de se venger, Nathalie parle à Aymeric et lui dit qu’elle sait qu’il a dit qu’il trouvait qu’Anaïs était “bonne“. Une information que la cougar souhaite révéler à Leila pour le simple plaisir de faire des histoires. Aymeric la prend de court en avouant mais cela n’empêche pas Leila de craquer. La bombe ne comprend pas comment les gens peuvent autant s’amuser à la faire douter des sentiments d’Aymeric.

Lors du direct, Nathalie et Vivian avouent qu’ils sont bien en couple. “Méfiez-vous des apparences, l’aventure commence maintenant“, lâche Nathalie en embrassant Vivian. Une révélation qui n’est toujours pas prise au sérieux par les habitants qui hurlent d’horreur !

C’est tout… pour le moment !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment