06172024Headline:

Nathalie Koah: Cette décision radicale de l’influenceuse camerounaise contre ses détracteurs

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah a longtemps été la cible de propos haineux en ligne. Cette dernière qui avait choisi d’ignorer cette situation, vient de prendre une décision radicale pour faire face aux nombreux cyber-harcèlements.

La femme d’affaires camerounaise, Nathalie Koah, traverse une période difficile. Elle exprime publiquement sa colère envers les cybercriminels sur les réseaux sociaux. Malgré sa large audience de plusieurs millions de followers sur différentes plateformes, elle est confrontée depuis un certain temps à des propos injurieux de la part de nombreux internautes en Europe et en Afrique.

L’influenceuse a même publiquement averti via un post sur son compte Instagram ce mercredi 22 mai 2024, mettant en garde contre toute tentative de la provoquer sur les réseaux sociaux. « Depuis plusieurs semaines, je suis la cible d’une campagne de cyber-harcèlement terrible, à chacune de mes publications je reçois plusieurs dizaines de messages tout autant haineux les uns que les autres« , écrit-elle.

Face à ces dérives langagières de la part de certains internautes, l’auteure du livre « Renaître », a décidé de prendre une décision draconienne. « J’ai décidé aujourd’hui de confier cette affaire au cabinet de Maître Nabil Boudi pour ne plus rien laisser passer. Par conséquent, les auteurs de ce cyber-harcèlement répondront de leurs actes devant la justice’’, ajoute-t-elle. Sa publication est même accompagnée de la photo du communiqué de presse de son conseiller juridique.

What Next?

Recent Articles