06212024Headline:

« Ne vous inquiétez pas », Charlotte Dipanda donne les raisons de son amaigrissement

Au cœur de la polémique depuis quelques jours en raison de sa perte drastique de poids, la chanteuse Charlotte Dipanda a répondu à ses fans lors d’un entretien accordé à la CRTV, une chaîne camerounaise.

Plus de peur que de mal pour Charlotte Dipanda. L’artiste camerounaise a rassuré ses fans qu’elle se porte bien et qu’ils n’ont pas de soucis à se faire à cause de son amaigrissement très remarqué.

« Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout. C’est un non-événement. Je ne suis pas malade, ne vous inquiétez pas. En réalité, j’avais quelques kilos en trop… Et c’est difficile de perdre 1 kilo pour des gens qui essaient de maigrir, » a expliqué la chanteuse.

Selon Charlotte Dipanda, elle attend plutôt des félicitations pour avoir réussi à avoir cette nouvelle silhouette. « Vous devriez plutôt me féliciter parce que c’est difficile de s’abstenir. »

Dans cet entretien, l’artiste a dévoilé le secret de sa perte de poids. « Moi je suis une grosse mangeuses… donc c’est diminuer ce qu’il y’a dans l’assiette qui m’a fait maigrir comme ça … C’est ça mon secret. Donc tout va bien je ne suis pas malade… Ne vous inquiétez pas….Suis en bonne santé ».

What Next?

Recent Articles