10212020Headline:

NICKI MINAJ/ “ANACONDA” : “LA VIDÉO MONTRE CE QUE LES FEMMES FONT ACTUELLEMENT”

Lors d’une interview, Nicki Minaj est revenue sur le clip de son single Anaconda. D’après elle, le clip reflète simplement ce que font les femmes actuellement… Pas sûr que les propos plaisent aux féministes !

“My Anaconda don’t… My Anaconda don’t… My Anaconda don’t want none unless you got buns hun” Depuis quelques semaines, le nouveau titre de la chanteuse n’en finit pas de faire le buzz sur internet et encore plus depuis que Nicki Minaj en a publié le clip. Dans la vidéo, on voit la chanteuse dans des positions suggestives, des gros plans sur ses fessiers, du twerk, du twerk et encore du twerk. Le tout sur des paroles très osées, voir à la limite du vulgaire… Résultat ? Anaconda est devenu un tube !

Dans une interview accordée à GQ, Nicki Minaj déclare, “Je pense que la vidéo montre ce que les filles font. Les filles aiment se retrouver avec d’autres filles. Quand nous étions plus jeunes, nous aimions faire des pyjamas-party et danser avec nos amies.” Il faut noter que dans le clip, la chanteuse se frotte à une chaise, écarte les jambes suggestivement et s’amuse avec une banane… D’ailleurs à propos de la séquence avec la banane, celle qui chante également Starphips et Pound The Alarm avoue, “au début, je suis un peu sexuelle avec la banane”.

Si les propos de l’artiste font polémique, cela ne pourra que renforcer le succès déjà impressionnant du titre. En effet, Anaconda s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles