07292017Headline:

Nicki Minaj, Diddy, JAY Z, Kanye : le travail qu’ils faisaient avant la célébrité

nicki,jay zi west

Il y a toujours une vie avant la célébrité à moins que l’on s’appelle North West ou Blue Ivy. Leurs parents ont dû arpenter un long chemin avant de devenir les stars qu’ils sont aujourd’hui. On semble parfois l’oublier et eux aussi à travers leurs caprices réguliers.Nicki Minaj, Diddy, JAY Z, Kanye et les autres ont dû vivre et travailler comme le commun des mortels pour s’en sortir. Voici une petite revue des jobs que ces stars ont faites avant de rencontrer la gloire.

Nicki Minaj

“J’ai surement déjà pris votre commande !”, c’est ce que disait avec humour Nicki Minaj au public du Jimmy Fallon Show il y a quelques semaines. En effet avant de connaitre le succès, Nicki était encore Onika et était serveuse dans plusieurs restaurants de New York dont notamment Red Lobster, une chaine de restaurants dédiée au homard.

JAY Z

Comme beaucoup d’autres rappeurs, JAY Z a été à l’école de la rue avant de devenir artiste et surtout le businessman qu’on connait. Et c’est surement en vendant du crack dans sa jeunesse qu’il a appris à nager avec les requins de la finance. L’histoire du petit dealer qui devient millionnaire : le rêve américain.

Kanye West

Oui un jour Kanye a su ranger son égo pour être sous les ordres de quelqu’un. Déjà intéressé par la mode, Kanye West était vendeur chez Gap. Il y a peu il a d’ailleurs clamé son envie de devenir le nouveau patron de la marque. L’instinct de revanche sans doute.

Jennifer Hudson

À l’image de Nicki Minaj, Jennifer Hudson a aussi été serveuse mais chez Burger King. De là à dire qu’il y a un lien entre ses anciennes formes et son ancien job, il n’y a qu’un pas qu’on n’oserait franchir.

Diddy

Même Diddy, le businessman par excellence a dû un jour avoir un petit job pour subsister. Et Puff n’a pas rechigné à la tâche puisqu’il devait nettoyer les toilettes d’un restaurant mexicain. On espère que ce n’était pas trop épicé.

Nick Cannon

Les fast foods sont une vraie source de jobs étudiants. Même Nick Cannon a dû passer par là sauf qu’à la différence de Nicki et J-Hud, il devait rester dans l’ombre pour faire la plonge.

Mariah Carey

Son ex-femme, Mariah Carey est peut-être celle qui a eu le job le moins pénible puisqu’elle était maquilleuse. Elle a même largué le lycée pour faire son métier à fond.

Beyoncé

On pourrait croire que le premier métier de Beyoncé était d’être une Destiny’s Child mais avant ça la jeune Bee a dû gagner son argent de poche en nettoyant le domicile familial. Bon ce n’est surement aussi dur que le fast food ou dealer comme son mari JAY Z, mais il faut bien un début à tout !

.trace.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment