09232017Headline:

Nicki Minaj :Provocatrice- sa statue “Anaconda” très sexy à Las Vegas (PHOTOS)

 

Nicki Minaj devient la première rappeuse au monde à posséder sa statue de cire. Son double, assez réussi et inspiré du clip sulfureux “Anaconda”, est désormais visible chez Madame Tussauds à Las Vegas. Regardez !

Il y a un an, Nicki Minaj repoussait les limites du sexy en publiant le clip choc de “Anaconda”. Dans la jungle, entourée de danseuses, la rappeuse apparaissait en petite tenue, twerkant avec provocation, avant de s’offrir une petite séance de gym très explicite, de se frotter contre Drake ou de s’asperger le décolleté de chantilly en épluchant une banane. Une vidéo, extrêmement vulgaire et dégradante pour certains, qui a tout de même été visionnée plus de 495 millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne.

Alors que les fans de l’artiste s’apprêtent à célébrer ce premier anniversaire, le musée Madame Tussauds de Las Vegas leur a réservé une belle surprise. Le célèbre établissement a dévoilé hier la statue de cire de Nicki Minaj, telle qu’on peut l’admirer dans le clip “Anaconda”.

Trop sexy pour les visiteurs ?
Dans un décor de jungle humide, à quatre pattes, vêtu d’un short taille haute, d’un soutien-gorge en perles dorées et de talons, le double de cire se veut provocateur. Une statue plutôt réaliste qui a nécessité pas moins de six mois de création aux équipes de Madame Tussauds, qui ont débuté leurs travaux en février dernier. Les 20 sculpteurs nécessaires pour a réalisation de ce double se sont basés sur 300 mesures très précises du corps de Nicki Minaj.

« Les visiteurs n’ont cessé de nous demander une statue d’elle » a confié Cole Kouvaris, le responsable du marketing du musée de Las Vegas. Nicki Minaj est ainsi devenue la première rappeuse au monde à posséder sa propre statue de cire. L’interprète de “The Night Is Still Young” n’était pas présente lors de la cérémonie de lancement, mais s’est réjouie de la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Purecharts

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment