10242020Headline:

Nicki Minaj: Ses secrets révélés, elle serait tombée enceinte à 15 ans…

nicki minaj

Nicki Minaj est une personne qui aime garder sa vie privée privée, mais dans une récente fuite de son single faisant partie de son très attendu album The pink Print, la rappeuse est mise à nu. Nicki s’est ouverte sur sa famille, ses relations, et même une grossesse, qu’elle a contractée étant adolescente!

La piste qui a eu une fuite a été gardée dans les armoires par la plupart des médias en raison d’un problème de droit d’auteur, mais selon Billboard, sur la chanson intitulée « All Things Go » – produit par Boi-1day, Vinylz, et Allen Ritter et co-écrit par Ester Dean – Nicki Minaj a parlé franchement verset par verset.

Sur le premier verset, la rappeuse de 31 ans admet avoir accepté de manière hésitante il y’a 10 ans une proposition…

(Il y’a dix ans tu m’as fait la proposition/ J’ai baissé les yeux …« Oui, je suppose).

Tandis que sur le deuxième couplet, elle aborde la mort de son petit cousin, qui la hante encore:

(Ni-essayant de le tuer / Il ne m’a même pas appelé / Et c’est un reflet de moi, oui, je comprends, je comprend que c’était moi / Je vais avaler une pilule et me souvenir du regard dans ses yeux le dernier jour où il m’a vu).

Le troisième couplet, Nicki détaille pourquoi elle est protectrice sur sa relation avec sa mère et ses frères, y compris son frère cadet Caiah –

(Plus je travaille, plus j’ai l’impression qu’ils sont en quelque sorte négligés).

Et puis le gros lot- elle ferme le verset révélant qu’elle a eu un avortement et il y’a 16 ans de son ex.

(Mon enfant avec Aaron aurait été âgé de 16 ans / D’une certaine façon je sens Caiah est tous les deux / C’est comme s’il est petit ange de Caiah, le protegeant»).

Comments

comments

What Next?

Recent Articles