09222017Headline:

Nicki Minaj : un festival de fesses devant la cathédrale d’Helsinki crée un scandale

Le célèbre postérieur de Nicki Minaj s’affiche devant la cathédrale d’Helsinki, en Finlande. Le but de la manœuvre : provoquer le buzz à quelques jours du Summer Up Festival auquel la rappeuse participera. Effet garanti !

Ceux-là mériteraient la fessée ! Plusieurs membres de l’organisation du Summer Up Festival ont installé des photos de Nicki Minaj, laquelle participera à la prochaine édition qui se déroulera début juillet, sur les marches de la cathédrale d’Helsinki. L’édifice religieux, situé sur la Place du Sénat, en plein cœur de la capitale finlandaise, était donc aux couleurs de l’exubérante rappeuse ce mercredi 10 juin pour la promotion du festival.

Des entrées offertes aux passants

Une opération réussie puisque de nombreuses photos prises sur les lieux ont été postées par les passants puis partagées sur les réseaux sociaux. Le cliché qui a été choisi pour recouvrir les marches de la cathédrale luthérienne est le même qui a servi pour la désormais célèbre pochette du single buzz “Anaconda” (2014) de la rappeuse, dont le clip s’apparente à un défilé de fesses. Nicki Minaj y apparaît en string et débardeur, accroupie et de dos, mettant en avant son postérieur devenu aussi célèbre que ses tubes “Starships” ou “Turn Me On”.

Sur la page Facebook du Summer Up Festival, il est spécifié que ce sont 1.000 planches en carton sur lesquelles ont été imprimées la photo de Nicki Minaj qui ont été installées, avec l’aide de 60 passants bienveillants. La production a par ailleurs caché des figurines partout dans la ville, dont plusieurs contiennent des places pour assister aux festivités le mois prochain. Selon le directeur du festival, la finalité de cette opération était de « créer un émerveillement positif ». Pas sûr en revanche que la communauté protestante voit d’un très bon œil la nouvelle déco de leur église…

 

Crédits photo : site internet du Summer Up Festival
Verra-t-on les mêmes affiches autour des Arènes de Nîmes le mois prochain ? L’interprète de “Pills N Potions” s’y produira dans le cadre du festival de la cité romaine le 7 juillet pour défendre en live les titres de son dernier album The Pinkprint” (2014), parmi lesquels son nouveau single “The Night Is Still Young”.

chartsinfrance.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment