08142018Headline:

Nigeria: A l’âgée de 5 ans déjà, Jare”la plus belle fille du monde”

Les photos d’une fille de cinq ans font le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours en raison de sa beauté exceptionnelle.

Elle a été désignée par plusieurs comme étant « la plus belle fille du monde » après qu’un photographe, Mofe Bamuyiwa a partagé ses photos sur les réseaux sociaux.

En publiant des clichés de plusieurs de ses modèles enfant, Mofe Bamuyiwa qui vit et travaille à Lagos, au Nigeria, ne se doutait pas qu’elle allait connaître un si grand succès. Il n’a fallu que quelques minutes à la photo de la petite Jare Ijalana pour faire le tour du monde.

Quelques heures après la publication de ces photos, vingt mille personnes ont réagi sur Instagram, affirmant que Jare est la nouvelle Barbie. Ces deux sœurs, Jomi, 7 ans, et Joba, 10 ans, sont également d’une beauté incroyable.

Bamuyiwai affirme avoir inspiré la mère des enfants à créer une page Instagram pour ses filles appelées « The J3 Sisters ». Elles ont déjà plus de 5 millions d’abonnés.

Il y a des années, c’est une photo de la Française Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry, qui avait fait le buzz. Lorsqu’elle avait six ans, on disait d’elle aussi à l’époque qu’elle était la plus jolie fille du monde. Depuis, elle est devenue égérie pour L’Oréal et mannequin pour des marques comme Dolce & Gabbana.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment