08202018Headline:

Nigeria: Judo Okeye, frère ainé des jumeaux du groupe musical nigérian connu autrefois sous le nom de P Square a fait certaines révélations sur le début de sa carrière.

Judo Okeye, frère ainé des jumeaux du groupe musical nigérian connu autrefois sous le nom de P Square a fait certaines révélations sur le début de sa carrière. A l’en croire, ses débuts dans le showbiz naija n’ont pas été faciles.

Jude Okeye a décidé de parler deses débuts au Nigeria à ses fans à travers son compte instagram, le lundi 30 juillet 2018. Il a révélé alors la forme de ses 4 premières nuits au Nigeria. « Le saviez-vous? Mes 4 premières nuits à Lagos en 1995 ont été passées sous le pont d’Ijora, j’étais coincé à cause de la musique. J’ai dû faire le travail de conducteur sur la route Ijora – Jibowu tous les jours pour survivre », a-t-il confié.

Il a appris que depuis son installation à Lagos en 1995 pour continuer sa carrière musicale, les choses n’ont pas été aussi roses que l’on pourrait croire. Il a dû travailler dans le milieu du transport pour survivre dans la ville de City of The Hustlers. Le producteur de musique et vidéo veut motiver tous ses fans au travail afin de ne pas baisser les bras dans la vie.

Jude Okoye était le directeur du groupe de musique P-Square avant la séparation des frères jumeaux, Paul et Peter. Il a réussi à faire monter ses jeunes frères à Lagos et à dominer la scène musicale nationale et au-delà des frontières nigérianes pendant plusieurs années.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment