12192018Headline:

Nigeria: La chanteuse Tiwa Savage à récemment parlé sur les médias sociaux pour partager avec ses followers sa lutte pour s’adapter au standard de beauté de la société.

Elle a déclaré que les personnes comme elle qui ne sont pas nées ”belles”, utilisent le maquillage, des filtres et des soutien-gorges pour atteindre leurs objectifs.

Elle a conseillé aux femmes de ne pas se juger en regardant les médias sociaux, car quand elles se maquilleront, elles seront toujours la même personne qu’elles fuient.

Certaines personnes naissent belles, une peau parfaite, de longs cheveux bouclés, une peau claire, mais certaines d’entre nous ont grandi en regardant la définition du monde de la beauté et ne se sont pas adaptées à cette norme, mais avec l’aide d’un maquillage, de filtres et de soutien-gorges push-up 🤣🤣 on se sent un peu plus près. Que se passe-t-il quand vous enlevez tout cela et que vous vous regardez dans le miroir, vous pensez toujours que vous êtes belle?

Vous le devriez parce que vous l’ÊTES et lorsque nous rencontrerons notre créateur face à face c’est ceux qui ont le cœur le plus aimable qui seront les plus beaux.

Donc, pendant que vous travaillez à l’extérieur, assurez-vous de travailler vos cœurs. Ouais, les médias sociaux peuvent être intimidants, mais finalement, ceux qui ont le cœur le plus pur l’emporteront.

Je reçois beaucoup de messages de jeunes filles déprimées et ayant une faible estime de soi parce qu’elles ne se sentent pas aussi jolies que les filles des médias sociaux qu’elles rencontrent tous les jours et mon cœur se brise parce que je me sens aussi parfois comme elles.

Nous sommes tous dans le même bateau, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas la plus belle, la plus sexy, la plus riche, mais je resterai gentille et rechercherai la bonté de Dieu car aucun des autres n’a d’importance pour lui. L’approbation de Dieu est TOUT ce dont nous avons besoin”.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment