11202019Headline:

Nigeria/People: la star Regina Daniels brise enfin le silence sur son mariage

Regina Daniels : « Un jeune ne m’aurait jamais supportée ».

Après la polémique autour de leur mariage, Ned Nwoko et sa charmante épouse, Regina Daniels, ont enfin brisé le silence.
Les deux tourteaux ont parlé de leur histoire d’amour lors d’une conversation avec Daddy Freeze. Ned Nwoko, 58 ans, a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait rencontré Regina par l’entremise de sa mère, Rita. Selon le milliardaire, lors qu’il a rencontré Regina, ce fut un coup de foudre et trois semaines plus tard, ils se sont mariés.

« En fait, certaines personnes pensaient que je l’avais rencontrée par l’intermédiaire de sa mère. Non. On s’est rencontrés, on est tombés amoureux et on s’est mariés dans les trois semaines qui ont suivi », a-t-il déclaré.

Regina, de son côté, a dit qu’elle ne pense pas qu’elle aurait pu épouser quelqu’un de son groupe d’âge parce qu’elle est une personne assez têtue. Elle a révélé que lorsqu’elle a décidé d’épouser M. Nwoko, elle s’inquiétait de ce que les membres de sa famille diraient et non de ce que les Nigérians diraient. La seule chose qui m’inquiétait à l’époque, c’était la façon dont j’allais le dire à ma famille. Je ne pense pas que j’aurais épousé quelqu’un de mon âge parce que je suis assez têtue, très têtue ».

firtmagazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment