03292017Headline:

Nollywood : L’ex-mari d’ Ini Edo fait de graves révélations sur la vie de la célèbre actrice(PHOTOS)

Les problèmes de couple, ça arrive. Mais quand le divorce est consommé, il y a que les deux parties s’accusent mutuellement. C’est le cas de l’ex-mari d’une célèbre actrice qui fait des révélations choquantes sur la vie de son ex-épouse.

Ce sont les médias nigérians qui rapportent les faits. Philip Ehiagwia qui a partagé la vie de l’actrice Ini Edo pendant 5 ans l’aurait traité de prostituée.

Selon toujours la presse nigériane, l’actrice n’aurait pas mis du temps pour réagir aux injures de son ex-époux. Ini Edo accuse à son tour son ex-mari d’être responsable de ses nombreuses fausses couches.

Ceci a bien évidemment suscité l’ire de Philip Ehiagwia qui est allé jusqu’à demander le remboursement de la dot versée aux parents de l’actrice. Et ces derniers n’ont pas eu du mal à répondre à sa demande.

Pour montrer qu’elle ne vivait plus en couple, la star avait changé son nom et sa situation matrimoniale sur tous ces comptes Twiter et facebook tout en essayant de mener une vie normale. Elle a même été aperçue sur le plateau du tournage de son film qui sort bientôt avec son nouveau chéri, portant une grossesse.

 

Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment