07242017Headline:

North West : Regardez !elle s’habille déjà comme son papa Kanye !

kanye fille

On ne sait pas si l’on doit trouver cela mignon ou complétement pathétique mais la façon dont Kim Kardashian habille la petite North fait toujours jaser. Même mine boudeuse, même regard noir et maintenant même dressing, c’est sûr et certain, North et Kanye West sont bien de la même famille. A 2 ans la petite North a déjà tout d’unefashion victim la pauvre, et à quelques heures de la Fashion week New Yorkaise il est probable que le défilé ne fasse que commencer.

Mini mais maxi fashion

Ce lundi 7 septembre, dans les rues de New York, au cours d’une petite promenade-shopping avec sa mère Kim Kardashian, la petite fille avait été affublée d’une tenue digne de son rappeur-daddy . Au programme : un sweat oversize en jersey gris, un slim en cuir et des bottines Dr Martens (délassées car c’est plus tendance, même si c’est dangereux) et surtout une chaine en or complètement bling-bling qui devait peser bien lourd sur le cou de la pauvre mini-Kanye.

Cette tenue street-luxe est totalement raccord avec celle, déjà portée, par Kanye. Pour Kim, c’était look rock de rigueur et talons de 10 cm obligatoires même à quelques semaines de son accouchement. Il semblerait que la star de la téléréalité ne soit pas prête d’arrêter de jouer à la poupée avec sa fille. Qu’en pensez-vous ?

Closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment