01282022Headline:

Nouvelle-Orléans/ Le célèbre couple Beyoncé et Jay-Z, leur maison incendiée

Un manoir de la Nouvelle-Orléans appartenant aux magnats du divertissement Beyoncé et Jay-Z a pris feu dans la nuit du mercredi à jeudi.

Mauvaise nouvelle pour le célèbre couple Beyoncé et Jay-Z. Leur maison située à la Nouvelle-Orléans a pris feu durant la nuit. Les pompiers se sont déplacés pour un incendie dans le manoir baroque espagnol du Garden District après avoir reçu un appel vers 18 heures. Il s’agissait du manoir des tars américaines Beyoncé et Jay-Z.

En effet, des séquences vidéo montrent plusieurs camions de pompiers à l’extérieur de la propriété historique. Fort heureusement, le couple n’était pas dans le manoir au moment des faits et donc il n’y a eu aucun blessé.

Un peu plus de deux heures plus tard, les pompiers ont réussi à maitriser complètement le feu. L’étendue des dégâts n’est pas claire pour le moment, mais il aurait fallu 22 pompiers pour éteindre l’incendie. Il faut noter que la cause de l’incendie reste inconnue.

Le service de police de la Nouvelle-Orléans a confirmé qu’il y avait eu un rapport d’une personne suspecte dans la région le mercredi 21 juillet, vers 18h20, lorsque l’incendie aurait éclaté. La police a ouvert une enquête pour élucider la cause de cet incendie présumé criminel.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles