Le couple fait à nouveau face à des rumeurs de crise suite aux interventions de plusieurs journalistes et commentateurs proches de la famille sur une télévision au Portugal.
Au début de 2023, des voix se sont élevées pour signaler une éventuelle crise entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Le supposé manque de complicité de certaines photographies, les remplacements en Coupe du monde de la star portugaise ou le sérieux du joueur de Huesca lors de la présentation du footballeur avec Al-Nassr ont été les raisons qu’un certain secteur de la presse a reproché d’avoir pointé vers un hypothétique casser.
Malgré le fait que les rumeurs aient été immédiatement démenties par Georgina elle-même sur son compte Instagram, les rumeurs sont réapparues à la suite d’un rassemblement sur la chaîne de télévision portugaise CMTV.
Un psychologue, un journaliste, un ami proche de Dolores Aveiro et un ami de Cristiano sont intervenus dans l’émission Noite das Estrelas pour donner leur avis sur la relation.
le médecin, Quintino Aires, s’est concentré sur le comportement de Cristiano pour affirmer qu’il n’était pas satisfait de sa vie personnelle.
«Il ne vit pas un instant de bonheur et plus il s’éloigne de sa mère, moins il est colérique. Et nous savons tous pourquoi il est de plus en plus éloigné de sa famille», a-t-il déclaré en désignant indirectement le mannequin.
«Georgina passe la journée coincée dans un centre commercial à Riyad et c’est une des raisons pour lesquelles Cristiano commence à trouver cette histoire pas drôle. Dans la série, il ne fait que dépenser, dépenser et dépenser, et pire que tout, il pense être à la hauteur des standards de Cristiano», a ajouté l’un des collaborateurs les plus réguliers du format, Daniel Nascimento.
Pourtant, face à tant de rumeurs négatives envers le couple, une amie proche du buteur, Filipa Castro, a défendu que tout allait bien entre eux.
«Je peux confirmer d’une source fiable à 100% qu’ils sont, comme toujours, superbes. Ce sont des histoires, des commérages commandés par des gens qui ne supportent pas Georgina», a-t-il prédit.
Même ainsi, sa version n’a été soutenue par aucun autre membre de la table. Et c’est qu’un autre commentateur, Leo Caeiro, a précisé sa position, alléguant qu’«ils sont ensemble pour nourrir le produit». «Je le dis depuis des mois. Ils ne vont pas bien et il est probable qu’ils se séparent. La réalité est que Cristiano en a marre d’elle».