05292017Headline:

O.J. Simpson est-il le père de Khloé Kardashian ?

O.J.-Simpson-Khloe-Kardashian
Devrions-nous prochainement nous attendre à une révélation choc au sein de la famille Kardashian ou bien tout ceci n’est-il encore une fois qu’un buzz de plus ? Khloé Kardashian aurait à plusieurs reprises demandé à l’ancien sportif déchu O.J. Simpson d’effectuer un test ADN pour enfin être fixé sur sa supposée filiation avec lui.

Comme le rapporte le site américain Radar Online, Jeffrey Felix, un ancien gardien de la prison de Lovelock où O.J Simpson purge actuellement sa peine, a affirmé que l’ex star du football américain aurait accepté de faire un test ADN pour prouver que Robert Kardashian n’est pas le père de Khloé Kardashian . Felix ajoute que la sœur de Kimaurait demandé avec insistance et à plusieurs reprises, un test de paternité pour être fixée une bonne fois pour toute.

Avant d’épouser Bruce Jenner, aujourd’hui Caitlyn , Kris Jenner était mariée à Robert Kardashian , un des avocats et ami d’ O.J Simpson accusé à l’époque d’avoir assassiné son ex-épouse Nicole Brown Simpson et le compagnon de celle-ci. Suite à un long procès controversé et médiatisé, Robert devient une figure connue du grand public.

La seconde épouse de Robert Kardashian, Jan Ashley a confié que Robert lui-même se posait de questions au sujet de la paternité de Khloé à sa naissance. Ce dernier aurait affirmé : “Oh mon dieu, il est noir, il a les cheveux frisés, tout comme Khloé “ faisant référence au fait Khloé était matte bébé, avant d’ajouter “Tu penses que c’est lui le père ?”

Alors que Khloé a toujours pensé que Robert Kardashain était effectivement son père biologique , une source proche de la famille affirme qu’elle n’exclut pas le fait que sa mère,Kris, ait pu avoir une relation extra-conjugale avec O.J. Simpson puisque l’infidélité de Kris était connue de tous.

 Closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment