11232017Headline:

Olivier Sarkozy débourse 100 000 dollards pour dîner avec Kate Middleton et le prince William

kate mid

Attendus à New York le temps d’un séjour officiel de deux jours, Kate Middleton et le prince William assisteront à un dîner de charité aux côtés notamment d’Olivier Sarkozy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le demi-frère de Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à casser sa tirelire pour pouvoir dîner avec le couple.

Après un début de grossesse compliqué, Kate Middleton semble avoir repris du poil de la bête. Depuis le 22 octobre dernier, la future maman multiplie les apparitions officielles. Maintenant qu’elle va beaucoup mieux, la duchesse de Cambridge pourra s’envoler le 7 décembre prochain aux côtés du prince William à New York, le temps d’un voyage officiel de deux jours seulement. Au programme de ce court séjour : un match de NBA entre les Nets de Brooklyn et les Cavaliers de Cleveland, une visite au World Trade Center Memorial ou encore un déplacement dans un centre de développement pour enfants. Autant dire que le duc et la duchesse de Cambridge ne vont pas avoir le temps de s’ennuyer.

Heureusement, le couple pourra se détendre autour d’un bon repas. En effet, les futurs parents ont été conviés à un dîner de charité en l’honneur de Saint Andrews University, la célèbre Université où les deux tourtereaux se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Une soirée exceptionnelle à laquelle assisteront de nombreux invités… Mais attention, pour dîner avec le prince William et Kate Middleton, cela a un prix. Le Sunday Times, relayé par nos confrères de RTL, rapporte que les invités ont dû débourser 100 000 dollars pour une table de 10 personnes. A noter toutefois que seuls deux invités auront la chance de dîner à la même table que le duc et la duchesse de Cambridge. Olivier Sarkozy sera-t-il l’un de ces deux heureux privilégiés ? Le demi-frère de Nicolas Sarkozy est attendu à cet évènement où il viendra accompagné de sa fiancée, Mary-Kate Olsen. Reste à savoir maintenant s’ils auront la chance de s’asseoir aux côtés du prince William et de Kate Middleton.

Closer.mag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment