09212020Headline:

Oups ! Kate Middleton enceinte

Oups ! Kate Middleton enceinte, laisse apparaitre son soutien-gorge (photos)

Adieu les nausées et bonjour les événements mondains. Kate Middleton est de retour sur le devant de la scène médiatique. La duchesse de Cambridge avait été contrainte au repos depuis l’annonce officielle de sa seconde grossesse. Elle avait annulé plusieurs déplacements, laissant le prince William s’y rendre seul. Mais heureusement, la maman du prince George est aujourd’hui au meilleur de sa forme. Elle est réapparue cette semaine et a immédiatement mis en avant des looks plus travaillés les uns que les autres. C’est tout d’abord avec manteau gris, imprimé à carreaux, Alexander McQuenn qu’elle a fait sensation. Avant d’enfiler une magnifique robe de soirée bleue ciel Jenny Packham. Cette dernière a d’ailleurs fait polémique. Tout le monde attendait impatiemment de découvrir le baby bump de la future maman, mais pour l’instinct son ventre de s’est guère arrondi.

Aujourd’hui, elle a fait appel à une autre de ses marques préférées pour se rendre à un événement qui a pour but de lutter contre la toxicomanie. Très engagée, Kate Middleton n’aurait manqué la réception pour rien au monde. C’est donc habillée d’une robe Temperley London qu’elle a fait sensation cette fois-ci. Si la robe lui allait à ravir, un détail a attiré les regards : son soutien-gorge.

Si Kate Middleton est un peu la femme parfaite qui ne commet jamais de fashion faux pas, on en relève un tout petit (microscopique)… Juste histoire de se rassurer… Son soutien-gorge, couleur chair, ressortait sous la lumière artificielle. Sa robe en maille fine était légèrement transparente. Mais rien de dramatique. Son look était superbe !

CloserMag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles