03302017Headline:

Oups..Piégées par le vent à la descente de l’avion présidentiel, Michelle Obama et ses filles galèrent

michelle

Oups… En sortant de l’avion présidentiel, Michelle Obama et ses filles ont été piégées par le vent. L’aînée a ainsi dû batailler avec sa robe qui voulait s’envoler.

C’est ce qui s’appelle avoir le vent en poupe. Hier matin, Michelle Obama et ses filles se posaient sur le tarmac de l’aéroport de Madrid pour clôturer un voyage officiel où elles se sont rendues dans trois pays, le Libéria, le Maroc et l’Espagne. Leur but ? Promouvoir l’éducation des filles grâce au programme lancé par le couple présidentiel américain, Let’s Girls Learn. Une rencontre avec la reine Laetizia d’Espagne est d’ailleurs prévue aujourd’hui.

De l’avion, elles ont pu admirer le soleil qui brillait sur la capitale espagnole. Ce qu’elles n’avaient en revanche pas mesuré, c’est le vent qui soufflait au sol. Lorsque la porte de l’avion s’est ouverte et qu’elles se sont présentées devant la passerelle, les trois femmes ont dû batailler. Michelle Obama, ravissante dans sa robe Proenza Schouler d’une valeur de 1 800 dollars, a dû veiller à ce que sa tenue ne se soulève pas trop avec les bourrasques. D’un geste de main assuré, elle a empêché le vent de s’engouffrer davantage.

La tâche était un peu plus difficile pour Malia, l’aînée de la famille. Sa courte robe kaki à rayures, de forme portefeuille, se soulevait elle aussi. Si elle a bien veillé à retenir un pan de sa robe, l’autre s’est légèrement envolé. Une scène, qui aurait pu être plus embarrassante, mais qui ne lui a pas ôté son si joli sourire. C’est ce qu’on appelle l’effet Marilyn.

yahoo.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment