11192017Headline:

Paris Hilton révèle son plus grand regret dans la vie-Une histoire de sexe-tape qui a mal tourné

La jet-setteuse américaine, Paris Hilton a révélé son plus grand regret et ce n’est rien d’autre que sa s3xtape. Alors que des stars comme Kim Kardashian peuvent remercier leurs étoiles pour cela, parce que cela leur a valu la renommée, Paris croit que sa l’histoire de sa s3xtape a ruiné ses chances d’être considérée comme une royauté.

La “socialite” de 36 ans s’est assise avec le magazine Marie Claire pour une interview dans laquelle elle a discuté de la s3xtape infâme avec son ex-petit-ami Rick Salomon, qu’elle a poursuivi en justice pour l’avoir publiée sans son consentement.

« Ça me fait vrai­ment mal, parce que toute ma vie j’ai admiré la prin­cesse Diana, toutes ces femmes merveilleuses et élégantes, et j’ai le senti­ment que Rick Salo­mon m’a empê­ché d’être comme elles. J’aurais pu être comme elles, mais à cause de cette vidéo, je serai toujours jugée et perçue comme les gens me perçoivent à cause d’un moment intime entre mon petit ami et moi. J’aurais voulu ne jamais le rencon­trer. C’est en fait l’un des seuls regrets de ma vie. Je n’ai pas pu sortir de chez moi pendant des mois. J’étais telle­ment dépri­mée, humi­liée. Je ne voulais plus être vue en public. » a déclaré Paris Hilton.
Choose Your Own Car Adventure: Design the 2017 Honda Fit
Get in-depth information, including reviews, pricing, features and photos on KBB.com.

Mais Hilton veut que les gens sachent qu’elle est sérieuse au sujet de sa carrière et qu’elle est une femme d’affaires prospère.

Je veux que les gens sachent que j’ai grandi. Je suis une femme d’affaires responsable. Je travaille très dur. Je suis terre-à-terre. Rien ne m’a été donné.

AfrikMag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment