09242017Headline:

Paris Jackson, La fille de Michael Jackson : enceinte a seulement 16 ans ?

paris Jackson et pere

C’est LA folle rumeur du moment qui nous vient tout droit des Etats-Unis et du site Daily Star : la fille de feu Michael Jackson attendrait un enfant a seulement 16 ans ! Info ou Intox ? Telle est la question !

On sait comment de petites choses peuvent créer des buzz très rapidement et particulièrement aux Etats-Unis où les rumeurs sur les stars vont à une vitesse folle. La dernière en date, c’est LA grande nouvelle qui chamboule Hollywood : la fille du roi de la pop alias Michael Jackson, Paris Jackson, serait enceinte ?

Effectivement, d’après le site du Daily Star, une personne aurait vu la jeune fille de 16 ans en compagnie de ce qui semble être son petit copain, dont on ne connaît pas l’identité, dans un restaurant. Selon le témoignage de cette même personne, Paris aurait trinqué, deux fois, avec lui non pas avec du vin mais avec de l’eau ! “C’est très inhabituel de trinquer avec autre chose qu’un verre de vin”, explique-t-elle. Ajoutez à cela, elle avait également un petit ventre bien rebondi qui aurait mis le témoin sur la piste. D’autant plus qu’elle aurait été aperçue récemment avec une bague ressemblant énormément et étrangement à une bague de fiançailles à la main gauche. Mélangez le tout et vous aurez une Paris Jackson qui attend un enfant. En tout cas, les fans en sont persuadés…

Seulement, Paris n’a que 16 ans, la vente d’alcool étant interdite aux mineurs et la majorité étant à 21 ans aux Etats-Unis, il est tout à fait logique qu’elle ait remplacé son vin par de l’eau. Le ventre rond peut être simplement expliqué par le fait qu’elle était au restaurant et qu’elle ait bien voire trop mangé. Quant à la bague, elle reste un mystère, mais peut-être est-ce une erreur de la jeune fille qui n’a pas fait attention à quel doigt elle l’a mise et qui aime beaucoup les bijoux comme de nombreuses adolescentes de son âge…

 

Purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment