04252024Headline:

Paris la fille de Michael Jackson demande de l’aide à ses fans

parisjackson

Dans une vidéo publiée sur TMZ, Paris Jackson alerte ses fans sur l’existence de faux comptes Instagram à son nom et demande qu’on l’aide à faire fermer ces profils.
Elle dit stop. Dans une vidéo mise en ligne sur le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, demande à ses fans de l’aider à faire fermer un compte Instagram, créé à son nom, par un imposteur, sur lequel sont postés quotidiennement des photos d’elle. «Ce n’est pas le mien, je n’ai pas de compte public», explique-t-elle.

Il y a quelques jours, la jeune fille de 17 ans avait beaucoup fait parler d’elle, à son insu, via ce profil Instagram, tout de même suivi par plus de 200 000 personnes. Le nom du compte avait en effet été changé en Paris Jackson Castellaw, nom de son petit ami étudiant et footballeur, Chester Castellaw, laissant alors entendre qu’ils s’étaient tous deux mariés. De nombreux médias américains avaient toutefois démenti la rumeur.

Le compte en question, s’il n’a pas été supprimé, est aujourd’hui passé en mode «privé», ce qui signifie que l’accès aux photos est restreint.
La fille du roi de la pop pointe également du doigt un autre profil : «parisjacksononline» qui, lui, est toujours public et qui contient, comme l’autre, des centaines de photos de Paris Jackson, agrémentées de commentaires faisant croire qu’elle s’adresse directement à ses fans.

fr.news

What Next?

Recent Articles