09202019Headline:

People: à 59 ans, le franco-camerounais Yannick Noah pose nu sur la toile

Après la sortie de son album en 2014, Yannick Noah a décidé de se consacrer à une autre passion: le tennis. Il a passé quatre ans avec l’équipe de tennis française Coupe Davis et en est devenu le capitaine en 2015.

Mais il est désormais prêt à revenir sur la scène musicale. Son prochain album événement “Bonheur indigo” sortira le 6 septembre prochain et il y donne du sien.

Sur Instagram, son fils, le basketteur de la NBA Joakim Noah a posté une photo de lui nu sur une plage, une guitare cachant ses parties intimes et a évoqué ce nouveau projet : “Mon père est un tueur et il sort bientôt un album. Je t’aime papa’’.

Agréablement surpris par cette publication, le papa fier a commenté : “Ah ah ah Jim… tu es fou. Heureusement qu’il y a la guitare… Lets go.”

Deux autres membres du clan Noah ont réagi au cliché osé. Sa fille Yelena soutient cette initiative : “Hahahha il fallait le faire !” Quant à la compagne de Joakim Noah, Lais Ribeiro, elle l’a complimenté : “Aaayyy @yannicknoah tu es beau !”

culturebene

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment