08212018Headline:

People: A 62 ans, Kris Jenner est très amoureuse de Corey Gamble (un homme de 37ans)

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian est très amoureuse, et c’est ce que les paparazzis ont constaté lors de son dernier voyage en Italie où elle a été photographiée en train d’embrasser Corey Gamble, son petit ami de 37 ans. La matriarche du clan Kardashian profitait d’une promenade très romantique en compagnie de son amoureux Corey Gamble, lorsqu’elle a été photographiée par les paparazzis.

Kris Jenner, 62 ans, et son partenaire Corey Gamble, 37 ans, sont en vacances dans le célèbre village de Positano, situé sur la côte amalfitaine du pays européen. Pour se détendre avec les vagues de la mer, le couple a navigué dans un petit bateau et est ensuite retourné à son luxueux yacht pour se reposer. Quelques clichés ont immortalisé ce beau moment entre les amoureux.

Au cours de leur voyage Kris et Corey ont été accompagnés par un groupe restreint d’amis, et par Instagram, l’étoile de la réalité dit qu’elle se sentait bénie d’avoir passé la meilleure soirée avec le chaud soleil d’été. Le couple s’embrassait sans se soucier du fait qu’il y avait plus de personnes présentes. C’est à bord du petit bateau qu’ il y avait plus de caresses. De leur côté, les photographes ont attrapé les regards d’amour qui étaient lancés sans cesse de l’un et de l’autre.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment