12142018Headline:

People: À Abidjan sur invitation de la styliste Wafa, Lynnsha a dévoilé un pan de son idylle secrète avec le footballeur Salomon Kalou; Les dessous de cette affaire.

Invitée de l’émission « Rien à cacher » de Radio Nostalgie Abidjan, Lynnsha a livré des confidences sur sa relation avec Salomon Kalou. La chanteuse à qui on prêtait une relation amoureuse avec le footeux n’a pas fait la langue de bois et a dit des vérités, toutes crues.

À l’en croire, il est quasi impossible pour elle d’avoir une relation amoureuse avec le frère cadet de Bonavature Kalou. Car ne concevant pas une relation dans laquelle la femme est plus âgée que l’homme. Or, dans le cas d’espèce, dira-t-elle, Salomon Kalou est de six ans son cadet. « Salomon Kalou c’est mon frère. Il a six ans de moins que moi. Donc respectez un peu les gens », a-t-elle confié.

Pour Lynnsha qui dit avoir des principes très stricts en la matière, pas question de s’amouracher d’un homme moins âgé qu’elle aussi friqué soit-il. « Si Mme Macron va chercher dans le berceau, c’est son problème. Moi, non ! », a-t-elle tranché lorsque l’animateur lui a fait cas du mariage entre le président Français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron.

Toutefois, même si elle a nié toute relation amoureuse avec Salomon Kalou, Lynnsha reconnaît tout de même qu’il y a une grande complicité entre elle et la famille Kalou. Une famille qu’elle dit fréquenter depuis quelques années maintenant.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment