11162018Headline:

People: Après sa récente rupture avec Hassan Jameel; Pendant ce temps, son ex Chris Brown aurait déjà un plan pour tenter de reconquérir la célèbre Rihanna?

Après sa récente rupture avec Hassan Jameel, la célèbre chanteuse américaine Rihanna s’engage désormais dans la voie de la solitude. Pendant ce temps, son ex Chris Brown aurait déjà un plan pour tenter de la reconquérir !
Les tabloïds ne lâchent pas l’affaire d’un pouce, surtout depuis que la belle barbadienne est de nouveau célibataire. Alors que Rihanna voudrait rester tranquillement dans son coin et penser à autre chose, Chris Brown de son côté n’aurait qu’une idée en tête : reconquérir son ex.

A cet effet, le jeune chanteur américain aurait déjà prévenu son entourage si l’on s’en tient aux informations du site Hollywood Life : “Chris est vraiment ravi que Rihanna et Hassan ont officiellement rompu. Il était très inquiet à l’idée qu’ils puissent se marier car il sait que cela l’aurait complètement détruit. Maintenant que c’est fini entre eux, cela veut dire qu’il y a de l’espoir.”
La même source ajoute par ailleurs: “Il est conscient qu’il a peu de chances de réussir à récupérer Rihanna mais il adore les défis et il est prêt à relever celui-là. Chris a beaucoup de femmes dans sa vie mais personne n’est parvenu à conquérir son cœur et il commence à se dire que cela ne changera pas tant que Rihanna sera célibataire. Elle est la femme qu’il veut épouser. Il a un plan pour y arriver. D’abord, il a envoyé des cadeaux à son grand-père pour son anniversaire et il espère qu’il l’aidera. Rihanna l’a remercié.”
Reste à savoir si ses stratégies pourront ramener Rihanna vers lui. Seul l’avenir nous le dira.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment