05222019Headline:

People: Avec son mari Kanye West, la star de la télé-réalité Kim Kardashian n’est jamais au bout de ses surprises. Elle craque cette fois-ci et crache le morceau.

Avec son mari Kanye West, la star de la télé-réalité Kim Kardashian n’est jamais au bout de ses surprises. C’est ce qui a été constaté une fois encore lors du nouvel épisode de la saison 15 de “L’Incroyable Famille Kardashian“. Kim Kardashian révèle se sentir harcelée par son mari Kanye West parce que ce dernier veut avoir beaucoup plus d’enfants avec elle.
Peut-être Kanye West est poussé par un élan de concurrence avec sa belle-mère Kris Jenner en voulant former une famille plus nombreuse que la sienne. Si tel est le cas, ce ne sera pas une chose facile pour Kanye West.

En effet, Kris Jenner est à la tête d’un clan de six enfants avec Kourtney (39 ans), Kim (38 ans), Khloé (34 ans), Rob (31 ans), Kendall (bientôt 23 ans) et Kylie (21 ans). Il n’est pas exclu qu’elle puisse devenir de nouveau grand-mère avec les ambitions du rappeur qui se voit entourer d’une très grande famille. Mais qu’en est-il de sa célèbre épouse ?
Lors d’un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian (saison 15) diffusé il y a quelques temps, Kim Kardashian a fait l’hallucinante révélation lors d’une conversation avec son amie Larsa Pippen : “Kanye en veut plus. Il n’arrête pas de me harceler. Il en veut genre sept. Il fait une fixette sur ce nombre, a-t-elle confié. C’est complètement fou. Je ne pourrais jamais faire ça, surtout en considérant le monde dans lequel on vit. J’hésite à avoir plus d’enfants ne serait-ce que parce que le fait de penser à comment mes enfants vivront dans un monde aussi fou me tient éveillée la nuit,“, a-t-elle lâché.

Pour rappel Kim Kardashian est en couple depuis six ans et mariée depuis quatre ans avec Kanye. Ils sont déjà parents de North (5 ans), Saint (bientôt 3 ans) et Chicago (9 mois, née par mère porteuse). Et visiblement Kanye West ne veut pas s’arrêter à ce nombre.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment