08252019Headline:

People: Aya Nakamura sévèrement foudroyée par la team Amel Bent

Amel Bent et Aya Nakamura sont deux chanteuses au style différent qui rêvent d’un succès fulgurant et rapide auraient une relation très compliquée et gênante.
La première confrontation des chanteuses Amel Bent et Aya Nakamura ne fut pas des plus réussies. Certainement parce qu’elles n’ont pas eu de nombreuses occasions de se croiser. Mais à l’occasion de la nouvelle émission de TF1 «La chanson secrète», diffusée le 29 décembre 2018, et présenté par Nikos Aliagas, Aya Nakamura a repris la chanson d’une de ses idoles, Amel Bent. C’est le hit «Ma philosophie» qu’elle a interprété devant la coach de The Voice Kids. Une prestation qui a déclenché une vague de polémiques sur les réseaux sociaux.

En effet, sur twitter, la team Amel s’est insurgée et s’est scandalisée accusant celle qui s’est fait connaître grâce à «Djadja» de ne pas connaître les paroles. «Ça parle de respect mais il est où celui envers #Amel quand la chanteuse qui est censé faire la surprise rate totalement le début de sa chanson sachant qu’elle a répété 3 fois juste avant et qui a des prompteurs juste en face Dans la salle on avait honte..», écrit un internaute. «Aya Nakamura c’est toi qui a manqué de respect à Amel Bent. T’as fait du yaourt avec sa chanson. Elle a été obligée de chanter avec toi pour que ça se passe bien. Et normal elle dit merci après. Sa meilleure est plus importante que toi et ta prestation pourrie.» scande un autre très en colère.

Pour l’heure, Amel Bent n’a pas réagi aux critiques bien qu’elle face, par la suite, lynchée par les fans d’Aya Nakamura.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment