09152019Headline:

People/ Bagarre entre dj arafat-debordo leekufa: Didier Drogba très en colère déclare ” vous faites la honte du peuple ivoirien ”

« Je viens de voir sur le net une rumeur, comme quoi mes deux frères ivoiriens en l’occurrence dj arafat et debordo se sont battus comme des animaux dans une boite de la place. Je n’ai pas cru sur le champ et voilà qu’ils ont fait des différents direct pour étaler leur déchet sur la toile comme s’ils avaient faire quelque chose de bien.

Je suis vraiment déçu  de votre comportement actuel. Je vous ai dit devant toute la nation grandissez ; je constate que vous avez plus diminué de maturité. Vous volez la vraie raison pour laquelle je fais plus la promotion du coupé décalé sur mes snapchats et mes réseaux sociaux. A cause de votre comportement irrespectueux et honteux, vous faites la honte du peuple ivoirien. Comment des icônes de la musique ivoirienne peuvent se comporter de la sorte.

Vous allez me pousser a bout et je vais vous interdit  à partir d’aujourd’hui de chanter mon nom dans vos différentes chansons.

Dites moi ou vous avez vu fally ou davido ou encore wizid faire ce genre d’idiotie ?

Vraiment je vous le répète encore grandissez svp, grandissez, car les réseaux sociaux vont tellement vite maintenant.

Ce n’est pas la peine, de vrai gamin ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment