08182018Headline:

People: Booba annule son show de Barcelone…

Les deux rappeurs Booba et Okou Armand Gnakouri dit Kaaris ont été les acteurs d’une violente bagarre dont les images ont été rapidement relayées sur la toile, le mercredi 1er août 2018.

La bagarre des deux rappeurs-ennemis à l’aéroport d’Orly le mercredi 1er août 2018 n’a pas eu pour seule conséquence les coups reçus les uns des autres. En effet, le Duc de Boulogne a dans un post sur Facebook annoncé l’annulation de son spectacle au Pacha, un espace situé à Barcelone en Espagne. « Malheureusement, le spectacle de Booba a été annulé pour des raisons indépendantes de la volonté de Pacha. Une nouvelle date en août sera annoncée dans les prochains jours. Si vous voulez récupérer votre billet, s’il vous plaît écrivez tickets@pachabarcelona.es ou vous pouvez accéder au club ce soir », a-t-il fait savoir.

Mais, Booba ne devrait pas être le seul dans ce cas. L’auteur du tube ”Tchoin”, avait lui aussi un spectacle dans un club de la même ville ce mercredi. A 30 mètres de son rival. Pour l’heure, ”Zongo le Dozo”, comme il se fait appeler, n’a pas fait cas d’une éventuelle annulation de son show même si de longs moments de détention s’annoncent pour lui, à en croire des médias locaux.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment