07162019Headline:

People : ce que Colt a fait après la deuxième arrestation de Larissa

Il y a trois constantes dans la vie: la mort, les impôts et le Fiancé à 90 jours: un bonheur pour toujours? couples ayant beaucoup de drame.

Dans l’épisode de la téléréalité à succès TLC du dimanche 16 juin, les couples avaient exactement cela, une quantité abondante de drames. Le couple le plus dramatique? Cela va à Colt et Larissa. Le couple s’est battu pour de l’argent plus tôt dans l’épisode, mais les choses ont pris un tournant. Larissa a été arrêté pour la deuxième fois. Aucune séquence de la bagarre ou de l’arrestation n’a été montrée, mais Colt a raconté aux caméras sa version des événements.

Tout a commencé quand les deux étaient seuls à la maison. La mère de Colt, Debbie, était absente “en vacances”. Colt a dit qu’il pensait qu’ils allaient avoir une bonne journée pour se reconnecter, mais les combats se sont poursuivis “, et je
pense que son fusible vient de sauter. “

Colt a déclaré que Larissa s’était enfermée dans la salle de bain, il avait désactivé son téléphone, elle avait posté son numéro en ligne et déclaré qu’elle était en danger. Colt a dit qu’elle avait fini par crier, crier et le frapper. “Je suppose que des gens en ligne ont appelé la police”, a-t-il déclaré, parce que cinq officiers armés ont frappé sa porte et l’ont menotté. Colt a déclaré qu’il avait été saisi de ses droits et qu’il avait été fouillé, puis que la police avait concentré ses yeux sur Larissa. “Je n’ai rien fait de mal”, a déclaré Colt aux caméras.

“Quand elle a su qu’elle allait aller en prison, elle a commencé à pleurer”, a déclaré Colt. “A brisé mon coeur, encore.”

Larissa a été arrêtée pour batterie domestique. “Ce fut l’un des jours les plus difficiles de ma vie”, a-t-il déclaré.

Des caméras ont suivi Colt alors qu’il se dirigeait vers un esclave sous caution pour la faire sortir de prison. À la fin de l’épisode, c’était après 2 heures du matin et Larissa n’avait pas encore été libérée. Les événements ont eu lieu en novembre 2018.

L’autre drame…

Chantel et Pedro
En République dominicaine, Chantel a accepté de rencontrer la soeur de Pedro, Nicole, pour tenter de sortir de la bagarre familiale. Ça ne s’est pas bien passé. Ils ont fini par tout remettre en ordre. Pedro décida qu’il allait quitter l’hôtel et retourner chez sa mère. “Je me bats pour quoi?” Se demandait Chantel. “Mon mariage est terminé. Je ne veux plus filmer”, a-t-elle déclaré à un moment donné.

Russ et Paola
Russ et Pao se préparèrent à la naissance de leur fils et à l’arrivée de la mère de Paola. Pao a décidé qu’elle voulait accoucher à la maison avec une sage-femme. Son plan est d’avoir une grande piscine au milieu de leur salon.

Ashley et Jay
La sœur de Jay s’est préparée à rentrer en Jamaïque pendant que le couple continuait à se quereller à propos de l’utilisation de l’application de rencontres par Jay. Ashley s’est fâché que Jay continue d’essayer d’excuser ses actes.

Elizabeth et Andrei
La bataille autour des frontières familiales s’est poursuivie. Cette fois, Andrei s’est fâchée contre le fait que Becky, la soeur d’Elizabeth, ait invité Jenn, l’autre soeur d’Elizabeth, à la douche de bébé. Il y avait des scènes tendues et une réunion de petit déjeuner inconfortable a suivi, mais Andrei a dit qu’il donnerait une autre chance à papa de Jenn et Elizabeth.

Lire sur eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment